| Quels sont vos gratteux préférés | |
|
+8Novoselic Funky lib' Lord Riri II Good-Bye Blue Sky maidenmania Coma Antho Joe Wart 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Joe Wart Guitariste / Chanteur
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Seattle 06 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Quels sont vos gratteux préférés Sam 8 Juil - 0:06 | |
| moi c'est Jerry Cantrell ( AIC) Zakk Wylde Dimebag Darrell James Hetfield Tony Iommi, Stach, Hendrix , Zappa... | |
|
| |
Antho Bassiste
Nombre de messages : 25 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos gratteux préférés Lun 10 Juil - 1:53 | |
| Guitariste: Alexi laiho, darrel dimebag Bassiste: matt freeman et SID VICIOUS (just le coté provoc)^^ | |
|
| |
Coma fan
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Villeurbanne(lyon) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos gratteux préférés Lun 10 Juil - 17:48 | |
| Tom Morello Jimmy Hendrix Steve Vai Franck Zappa Dave Murray | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Seattle 06 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos gratteux préférés Lun 10 Juil - 20:21 | |
| - Coma a écrit:
- Tom Morello
Jimmy Hendrix Steve Vai Franck Zappa Dave Murray Maiden Powaaaaaaaaa | |
|
| |
maidenmania
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : nice Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos gratteux préférés Lun 10 Juil - 23:23 | |
| adrian smith dave murray satriani zappa | |
|
| |
Good-Bye Blue Sky petit fan
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Montreal,Quebec,Canada Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos gratteux préférés Mer 12 Juil - 3:50 | |
| Moi Tout simplement Hendrix On a beau dire haaa Satriani est meilleur Vai c le dieu supreme Halen clanche tlm Jimi Page BLALBALLABLABBLA mais terme de melodit Hendrix jcrois quil est pas batable tk c mon opinion HUMMMMMMM HUMMMMM My opinion hummmmmm hummmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos gratteux préférés Mer 12 Juil - 3:59 | |
| d'accord avec toi Hendrix était le premier à faire des trucs pareils sur une gratte | |
|
| |
Lord Riri II petit fan
| Sujet: Re: Quels sont vos gratteux préférés Mer 12 Juil - 10:02 | |
| Ouais, je pense que Hendrix est le meilleur En plus, j'ai la même pédale que lui ! ^^ | |
|
| |
Funky lib' petit fan
| Sujet: Re: Quels sont vos gratteux préférés Mer 26 Juil - 15:23 | |
| Hendrix ! Hendrix ! Hendrix !...... oué Hendrix koi..... | |
|
| |
Novoselic petit fan
| Sujet: Re: Quels sont vos gratteux préférés Mer 26 Juil - 15:25 | |
| Jimmy Page, Jimi Hendrix, Jerry Cantrell, Lee Ranaldo, Clapton ... | |
|
| |
Leliot photographe officiel du groupe
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos gratteux préférés Mer 26 Juil - 15:36 | |
| - Antho a écrit:
- Guitariste: Alexi laiho, darrel dimebag
Bassiste: matt freeman et SID VICIOUS (just le coté provoc)^^ Mon dieu ... Alexi Laiho ... Il est vraiment bon ... Totalement daccord ... Respect ... | |
|
| |
grungygratte grand fan
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : sous-sol de l'école de zik Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos gratteux préférés Ven 11 Aoû - 2:42 | |
| Kirk hammett, James Hetfield, Michael Amott, Jimi Hendrix (RIP), Alexi Lahio, Kurt Cobain, Angus Young, Kurt Cobain, Steve Vai, Joe Satriani, Van Halen, Jimmy Page, John Frusciante, Daron Malakian | |
|
| |
Antiulcéreuse fan
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : dans son tripp Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos gratteux préférés Ven 11 Aoû - 9:20 | |
| Clapton, Bertignac, Jimmy Page, Jeff Buckley, Zappa, Kurt Cobain et mon petit Jim! | |
|
| |
Leliot photographe officiel du groupe
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos gratteux préférés Dim 20 Aoû - 23:49 | |
| - grungygratte a écrit:
- Kirk hammett, James Hetfield, Michael Amott, Jimi Hendrix (RIP), Alexi Lahio, Kurt Cobain, Angus Young, Kurt Cobain, Steve Vai, Joe Satriani, Van Halen, Jimmy Page, John Frusciante, Daron Malakian
J'en vois un qui reviens deux fois ^^ C'est ton préféré | |
|
| |
grungygratte grand fan
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : sous-sol de l'école de zik Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos gratteux préférés Dim 20 Aoû - 23:52 | |
| ah oui exact mais en + t'as raison c'est mon préféré ; pas pour la technique mais c'est mon préféré (nirvana oblige )
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos gratteux préférés Dim 20 Aoû - 23:55 | |
| nanananan Stone Dogs ==> <== Stone Dogs *mode optimiste on* un jour peu etre on me citera comme gratteux préféré *mode optimiste off* c'est beau de rever
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
grungygratte grand fan
| Sujet: Re: Quels sont vos gratteux préférés Dim 20 Aoû - 23:56 | |
| oki oki no problem je remplacerai par "air guitar" | |
|
| |
Antiulcéreuse fan
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : dans son tripp Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Antiulcéreuse fan
| Sujet: Re: Quels sont vos gratteux préférés Lun 21 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos gratteux préférés Lun 21 Aoû - 21:48 | |
| j'aime grave le riff du deuxiemme plans bien sympa comme il faut | |
|
| |
yann
| Sujet: Re: Quels sont vos gratteux préférés Mar 19 Sep - 17:22 | |
| yep yannou rentre dans la discut!!!! alr mes gratteux préférés: Gary moore, jimi hendrix, slash, carlos santana, satriani, mark knofler, angus young et puis voila ceux que j'ai en tente pour le moment!! Je sui dans ma période gary moore en ce moment je sui completement fan de ce gars!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos gratteux préférés | |
| |
|
| |
| Quels sont vos gratteux préférés | |
|