| Quels sont vos groupes préférés ? | |
|
+13Funky lib' Leliot Novoselic grungygratte Teenage whore Good-Bye Blue Sky linotte Coma Zarcé Malicia Lord Riri II maidenmania Joe Wart 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joe Wart Guitariste / Chanteur
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Seattle 06 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Quels sont vos groupes préférés ? Sam 8 Juil - 0:04 | |
| moi c'est Alice In Chains, Nirvana, Soundgarden Pearl Jam Metallica Sepultura et autres Van halen | |
|
| |
maidenmania
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : nice Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: groupe préférés Sam 8 Juil - 0:14 | |
| iron maiden metallica nirvana judas priest marcel et son orchestre | |
|
| |
Lord Riri II petit fan
| Sujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ? Sam 8 Juil - 12:09 | |
| Je dirais Rammstein, Korn, Mettalica, Nirvana, System of a Down, The Offspring, Disturbed, Le Naheulband (comment ça, ça compte pas ), Sonata Artica, Nightwish et Waithriel (pas connu du tout...) Voila, je pense n'avoir rien oublié... | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Seattle 06 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ? Sam 8 Juil - 12:54 | |
| le Naheulband compte ! | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ? Lun 10 Juil - 2:06 | |
| RAMMSTEIIIIIIINNNN , c'est trooop bon sa... VENUS BITCH POWAAAAAAAAAA Nirvana Nightwish ect... Mais le mieux c'est toujours et étèrnellement RAMMSTEIN | |
|
| |
Zarcé Pupcurl's member
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Zimbabwë Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ? Lun 10 Juil - 14:31 | |
| Boh ben moi c'est facile de connaître mes groupes préférés...^^ Tout d'abord PupCurl, puis PupCurl, et peut etre...PupCurl Nan je dec', c'est Rage Against The Machine, Pleymo, Guerilla poubelle, voodoo glow skulls, Fis(ch)er, Mensäyäk, Punish Yourself, System Of A down (incontournable), Arctic Monkeys, ska-p, Gojira , The Ramones et j'en passe | |
|
| |
Coma fan
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Villeurbanne(lyon) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ? Lun 10 Juil - 17:42 | |
| Pearl Jam Pink Floyd Metallica L7 Hole Nirvana Babes in toyland .... et pareil Van Halen | |
|
| |
linotte
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : PAC, belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ? Mar 11 Juil - 21:13 | |
| Moi c'est Tryo, Malibu Stacy(vus2 fois en live plus un bisou du magnifique chanteur dimanche...Graou!), The Blaxk Eyed Peas, Nirvana, Indochine(mais je préfère les vieilles chansons, j'aime pas les nouvelles),heuuu... bon y'en sûrement d'autres mais là j'ai que ça en tête... | |
|
| |
Good-Bye Blue Sky petit fan
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Montreal,Quebec,Canada Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ? Mer 12 Juil - 3:48 | |
| The Doors,Harmonium,Indochine,Jean Leloup,Jimi Hendrix,Led Zeppelin,Nirvana,Pink Floyd,Sum 41,Velvet Underground, | |
|
| |
Teenage whore fan
| Sujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ? Ven 14 Juil - 1:33 | |
| Hole Nirvana Pink Floyd Velvet Underground Sonic Youth The Doors Crucified Barbara Dinosaur Jr Babes In Toyland Beaucoup d'autre sans oublier... Les Spice Girls | |
|
| |
grungygratte grand fan
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : sous-sol de l'école de zik Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ? Ven 21 Juil - 13:20 | |
| Nirvana (the best !!) Metallica System Of A Down Green Day (quoi? com...mer...cial???? rien a foutre !!) The Offspring Sum 41 Alice In Chains (merci Joe!) Led Zeppelin AC/DC Red Hot Chili Peppers | |
|
| |
Novoselic petit fan
| Sujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ? Lun 24 Juil - 17:15 | |
| Nirvana, Sonic Youth, The Doors, The Yardbirds, Pink Floyd, Led Zeppelin, Radiohead, The Storm , Mudhoney, Sex Pistols, MC5, Oasis, Foo fighters, Queens of the Stone age, Cream, Jimmy Smith, the Pixies, AIC, Silverchair .... | |
|
| |
Leliot photographe officiel du groupe
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ? Mar 25 Juil - 0:32 | |
| Stratovarius Rhapsody Nightwish Sonata Artica Celesty Blind Guardian Iced Earth Epica Children of Bodom Iron Maiden Nirvana Pink Floyd Ange Manset Dream Theater Metallica Apocalyptica Steve Vai Within Temptation Black Sabbath Et encore plein d'autres ^^ | |
|
| |
Funky lib' petit fan
| Sujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ? Mar 25 Juil - 1:44 | |
| OSI, Massive attack, Guts, K.wha, Metallica, Beatles, Java, The Used, Foo fighters, Sublime, pink floyd, Nine inch nails.... Faut continuer ??? yen a tellement ..... | |
|
| |
Eden fan
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ? Dim 27 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ? Lun 28 Aoû - 4:16 | |
| | |
|
| |
Eden fan
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
geeks
| Sujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ? Lun 4 Sep - 18:51 | |
| olala c'est parti pour la liste : nirvana , alice in chains , soundgarden , van halen , the strokes , muse , system of a down , metallica , iron maiden , gun's n rose's , perfect circle , led zeppelin , franz ferdinand .......... je m'arrete la pacque sinon ..... | |
|
| |
Antho Bassiste
Nombre de messages : 25 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ? Lun 4 Sep - 19:13 | |
| poil au fion | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ? Lun 4 Sep - 21:38 | |
| YEAHHHH pour les deux | |
|
| |
Novoselic petit fan
| Sujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ? Sam 9 Sep - 15:06 | |
| | |
|
| |
geeks
| Sujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ? Dim 10 Sep - 13:39 | |
| tu nous gates la !!!!! | |
|
| |
grungygratte grand fan
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : sous-sol de l'école de zik Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ? Ven 27 Oct - 15:31 | |
| | |
|
| |
moa grand fan
| Sujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ? Dim 29 Oct - 12:11 | |
| bon pour repartir sur le sujet de base qui était les groupe que l'on aime moi j'ai bien convulsion, un groupe local(cannes).ils jouent sur nice,monaco cannes mouans sartoux grasse... voila leur site http://convulsionlegroupe.free.frc'est metal trash core.très loin du punk mais j'aime bien... | |
|
| |
grungygratte grand fan
| Sujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ? Dim 29 Oct - 13:12 | |
| euuuhhh ....en parlant de revenir au sujet t'es pas un ptit peu mal placé (cf.le topic du bide)???non allez j'arrête... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos groupes préférés ? | |
|