1) Pseudo : Joe, Joe Wart
2) Pourquoi ce pseudo ? : ... verrue ?
3) Vrai prénom : Alex
4) Age terrestre : né le 30/09/89 ça augmente à chaque seconde, à ce train là je serai bientot mort
5) Age mental : hum... question 6
6) Ville : Nice
7) Pays : France
8. Votre profession : lycéen
9) Celle que vous auriez aimé avoir : musicien pro
-Culture : Musique-
10. Genres de musique favoris : Grunge, Heavy Metal, Trash, Death, bonne pop, rock des 70'
11) Groupes ou chanteurs favoris : Alice In Chains, Soundgarden, Nirvana, Pearl Jam,Tad, Pantera, Metallica, Mad Season, Jerry Cantrell, Black Sabbath, Guns and Roses,Van Halen, Sepultura...
12) Radio favorite : Grunge Fm
13) Instruments de musique pratiqués : guitare, chant, kazoo, didjeridoo, percutions sur crâne humain, triffouillage de basse and a little of drum
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Above de Mad Season jar of flies/sap de AIC
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Fantasy d'Earth Wind and Fire
16) Album à refiler à votre pire ennemi : how do you dismantle this atomic bomb de u2
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : beaucoup mais en particulier Above de Mad Season
18. Pire album figurant dans votre discothèque : HDYDTAB de U2
19) Un album qui a changé votre vie :La Bo de Last Action Hero, Nevermind
20. Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Ten de PJ Dirt d'AIC ou In utero
21) chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Alizée Britney Spears ou Rob Halford (judas priest)
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Loriee ha merde on a dit chanteur/chanteuse bein euh jennifer... merde pareil alors nolwen... putain mais quesque j'ai
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : Last Action hero, Sacré graal, retour vers le futur
24) Film fantastique favori : Dune, Le seigneur des anneaux dessin animé/film
25) Navet préféré : le seigneur des annus ou evil dead 2
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : euh... Clara M
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : le pere fouras
28. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : experimental avec une super BO
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : l'affaire Charles Dexter Ward ou l'Appel de Cthulhy
30. Roman classique favori : On ne badine pas avec l'amour d'Alfred de Musset
31) Écrivain favori : Hp Lovecraft, Tolkien
-Culture : Autre-
32) Jeux De Rôles favori : ADD aventures medievales mais avant tout l'Appel de Cthulhu
33) BD favorite : Godspeed
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Albator
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : la femme de mes rêves
36) Matière scolaire favorite : musique/ arts plastiques anglais français
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Maths Physique Chimie
38. Arts pratiqués : musique
39) Peintre favori : Théodore Géricault
40. Sculpteur favori : Nikki de saint Phalle, César
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? on pourrait dire Grunge, ou funky trasheur ou Hardos anti-chretien
42) fringues habituellement portées : jean troués, tee shirt de groupes
43) Couleur favorite : noir vert bleu
44) Couleur abhorrée : rose et jaune
45) Votre genre de déco préférée : bordel
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : en chambre
47) Boisson préférée : Whiskey coca, Guiness
48. Votre objet préféré : une guitare
49) Plat favori : les pizzas froides d'Hubert
50. Aliment abhorré : les choux de bruxelles
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : je voudrais voir du coté de Seattle/Los Angeles/San Francisco
52) Le pays que vous détestez le plus : et pourquoi? le vatican car c un etat cretin..chretien, l'arabie saoudite car c'est pire que le vatican
53) Destination de rêve pour vos vacances : Seattle
54) Animal favori : Gilles
55) Animal domestique : une Soeur
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : VV
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes converses
58. La première chose que vous faites le matin : question piege...
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : noir je me suis chopé un virus
-Personnalité-
60. Cinq mots pour décrire votre personnalité : Je t'emmerde sale connard
61) Phobie : les portes non fermées, le sida, la grossesse
62) Névrose : verification des prises electrique voir si mes guitares sont attachées et stables sur leurs stands
63) Obsession : pourquoi pas une guitare en plus ?
64) Mot favori : "putain"
65) Insulte favorite : ferme ta gueule connard/salope
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : t'as la peau verte des yeux noirs et des antennes
67) Pire défaut : chiant
68. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma future Les Paul et ma prochaine copine
69) Le plus gros malentendu vous concernant : allo?? allo j'entends rien allo??
70. Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : moi en fille
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : ceux qui me connaissent savent de qui il s'agit Gr
72) La pire connerie que vous ayez faite : heu
73) Votre pire complexe : mon corps
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux /pieds
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : tu l'as vu ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : salle de cours
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : le lycée
78. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : priorité à la culture
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : c'est quoi cette question de merde
80. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Dieu ou moi
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : en moi meme
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : une guitare
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? l'unplugged de AIC