Sujet: Re: Le topic officiel du BIDE -> Mar 17 Oct - 19:37
so if you want....
grungygratte grand fan
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : sous-sol de l'école de zik Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Le topic officiel du BIDE -> Mar 17 Oct - 21:39
Novoselic a écrit:
normalement le sujet c'est le bide, c'est a dire n'importe quoi[/size]
voila alors sortez pas du sujet
j'ai des envies de suicide la ... ->
tu fais bien de nous le rappeler (surtout te suicide pas !!!) bon alors là je vais me la jouer gamin de 10 ans qui découvre MSN (roulement de tambour....): zeycbzecezfvrefigecxycvSIZAddbrevuygfvkzdyouvgbt5h1gg87148g7rtbdbdgerhgltgbdf:lgdfbngvlgvdbfvldivhbdvudfvdsuivdshcliuhndfvfnhvyfdbv mouarf mouarf ziigezigeuzigue
remarque quand je dis "gamin de 10 ans" y'a aussi des sujets un peu plus âgés (ex: mon frère )
moa grand fan
Sujet: Re: Le topic officiel du BIDE -> Mer 18 Oct - 21:01
il faut pas nous en vouloir on est des habitué du HS ici surtout moi
sinon moi j'ai une blague:(oui je sais vous etes tous en train de dire HOULA!!!!)
bon voila
alors c'est un mec qui est marié a sa femme depuis 35 Ans et un jour sa femme lui dit: -bon écoute chéri après 35 ans de mariage faut que je te montre un truc.
alors bon le gars commence a s'inquietté et tout....et la sa femme lui fait: -tu va monter au grenier il y aura deux boites.tu va les ramener.
alors le gars il monte au grenier et il trouve les deux boites,il les ramène en bas et sa femme lui fait: -c'est bon maintenent tu peux les ouvrir.
le gars ouvre la première boite et il y trouve 3 oeufs il ouvre la deuxième boite il trouve 25.000€. il est surpris et il fait a sa femme: -bon chérie la faut que tu m'explique parce que je comprend pas tout
elle lui fait: -c'est facil en 35 ans chaque fois qu'on a fait l'amour et que j'ai pas jouïe j'ai mis un oeuf dans une boite.
alors bon le mec est un peu fière.seulement 3 fois en 35 ans c'est pas mal quand meme.et puis il lui demande: -et les 25.000€??? -Ah ça???c'est les autres boite d'oeufs que j'ai vendu!!!!!
voila....
grungygratte grand fan
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : sous-sol de l'école de zik Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Le topic officiel du BIDE -> Mer 18 Oct - 21:32
moa a écrit:
il faut pas nous en vouloir on est des habitué du HS ici surtout moi
sinon moi j'ai une blague:(oui je sais vous etes tous en train de dire HOULA!!!!)
bon voila
alors c'est un mec qui est marié a sa femme depuis 35 Ans et un jour sa femme lui dit: -bon écoute chéri après 35 ans de mariage faut que je te montre un truc.
alors bon le gars commence a s'inquietté et tout....et la sa femme lui fait: -tu va monter au grenier il y aura deux boites.tu va les ramener.
alors le gars il monte au grenier et il trouve les deux boites,il les ramène en bas et sa femme lui fait: -c'est bon maintenent tu peux les ouvrir.
le gars ouvre la première boite et il y trouve 3 oeufs il ouvre la deuxième boite il trouve 25.000€. il est surpris et il fait a sa femme: -bon chérie la faut que tu m'explique parce que je comprend pas tout
elle lui fait: -c'est facil en 35 ans chaque fois qu'on a fait l'amour et que j'ai pas jouïe j'ai mis un oeuf dans une boite.
alors bon le mec est un peu fière.seulement 3 fois en 35 ans c'est pas mal quand meme.et puis il lui demande: -et les 25.000€??? -Ah ça???c'est les autres boite d'oeufs que j'ai vendu!!!!!
voila....
bah quoi elle est pas mal!! sinon moi j'en ai une autre: qu'est-ce qui est plus con qu'un chasseur? a vous de deviner!
Joe Wart Guitariste / Chanteur
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Seattle 06 Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Le topic officiel du BIDE -> Mer 18 Oct - 23:15
un batteur ???
une fille qui prend son pied
moa grand fan
Sujet: Re: Le topic officiel du BIDE -> Jeu 19 Oct - 19:47
moi?
grungygratte grand fan
Sujet: Re: Le topic officiel du BIDE -> Jeu 19 Oct - 22:42
nan c'est pas ca !!
grungygratte grand fan
Sujet: Re: Le topic officiel du BIDE -> Sam 21 Oct - 0:41
oh c'est quoi ces ignares????rhooooohhhh enfin!!!!!! la réponse est : DEUX CHASSEURS!!!!
grungygratte grand fan
Sujet: Re: Le topic officiel du BIDE -> Sam 21 Oct - 0:42
d'ailleurs joe tu es méchant avec les batteurs !!!bouhh!!!