| Que pensez vous du DDR ? | |
|
|
Que pensez vous du DDR ? | J'aime vraiment ! | | 20% | [ 2 ] | Je n'aime pas du tout ! | | 10% | [ 1 ] | J'aime bien une fois de temps en temps ... | | 0% | [ 0 ] | C'est quoi DDR ? | | 60% | [ 6 ] | Autres ( preciser par un post ) | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Leliot photographe officiel du groupe
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Que pensez vous du DDR ? Mar 25 Juil - 1:17 | |
| Tout est dans le titre ( vive Hinoï Team ) | |
|
| |
Joe Wart Guitariste / Chanteur
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Seattle 06 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du DDR ? Mar 25 Juil - 1:58 | |
| | |
|
| |
Lord Riri II petit fan
| Sujet: Re: Que pensez vous du DDR ? Mar 25 Juil - 10:45 | |
| | |
|
| |
Coma fan
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Villeurbanne(lyon) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du DDR ? Mar 25 Juil - 11:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du DDR ? Mer 26 Juil - 16:44 | |
| Au départ, le DDR est un jeu ( stupide ) qui consiste à appuyer avec les pieds sur des flèches en écoutant la musique, il faut être en rythme quoi ... aller a la foire pour en voir ...
Finalement, le nom DDR est utilisé pour désigner la musique utilisée pour jouer a ce jeu ... ca s'approche de la techno ...
PS : explications plus qu'approximative je le reconnais ...
PS 2 : Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre pour mettre un lien vers la musique dans mon message ... ca vous permettrai d'écouter ... sinon cherchez carrément la vidéo "Night on Fire" de Hinoï Team ... c'est par là que j'ai commencé ... | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Seattle 06 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du DDR ? Mer 26 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du DDR ? Mer 26 Juil - 20:26 | |
| C'est clair | |
|
| |
Eden fan
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du DDR ? Dim 20 Aoû - 18:49 | |
| J'avais pas tout lu avant de voter, moi j'adore le jeu. On se tape de trop bons trips entre potes avec ce truc, mais la musique est plutôt pourrie, franchement c'est des musiques de jeu faut pas exagérer, personne n'écoute en boucle les musiques à la flûte et au tambour d'Age of Empires ! Si ?? Ah bon j'ai rien dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du DDR ? Dim 20 Aoû - 23:54 | |
| mh.... a propos des musiques d'Age of Empire, yen a une que j'ai réécrite version metal... Dailleurs j'ai aussi une version metal de "Attack on Dolet" de FF8 a mon actif J'écoutes assez souvent les musiques d'ambiances de Silver aussi ... Alors musiques de jeu video, autant te dire que je m'en lasse pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du DDR ? Dim 20 Aoû - 23:59 | |
| le remix metal de AOE m'interresse je savais pas que je n'etais pas le seul a jouer a silver | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du DDR ? Lun 21 Aoû - 0:10 | |
| Si ta Guitar Pro, je t'envoie la tabl ( very easy ) sinon faut que je m'enregistre ... ca peut prendre du temps ca ... Et oui tu n'es pas le seul a jouer a Sliver ... Ya des maladies très peu connus mais qui existent néanmoins | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du DDR ? Lun 21 Aoû - 3:03 | |
| tu envera le . gtp j'adore le principe de silver diriger la baston avec la souris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du DDR ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du DDR ? | |
|