| Test de pureté | |
|
+7Antiulcéreuse Good-Bye Blue Sky Teenage whore linotte Lord Riri II Coma Joe Wart 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joe Wart Guitariste / Chanteur
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Seattle 06 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Test de pureté Ven 14 Juil - 5:00 | |
| http://test.griffor.com/voila mon score... j'en suis pas fier mais c'est honnete Votre score est de 214 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 53 % Réponses positives sur les boissons: 50 % Réponses positives sur les drogues: 58 % Réponses positives sur le sexe: 55 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) | |
|
| |
Coma fan
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Villeurbanne(lyon) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 14 Juil - 5:24 | |
| Votre score est de 181 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 41 % Réponses positives sur les boissons: 55 % Réponses positives sur les drogues: 41 % Réponses positives sur le sexe: 38 % | |
|
| |
Lord Riri II petit fan
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 14 Juil - 10:03 | |
| Hum, hum...18 points On m'a dit que pour moi, les bonnes soeurs étaent déjà trop perverses | |
|
| |
linotte
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : PAC, belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 14 Juil - 16:44 | |
| Votre score est de 41 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 23 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 18 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) Heuu voilà...ben voilà je sui pure moi!!^^ | |
|
| |
Teenage whore fan
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 14 Juil - 16:47 | |
| Votre score est de 115 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 34 % Réponses positives sur les boissons: 72 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 24 % je suis alcoolique | |
|
| |
linotte
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : PAC, belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 14 Juil - 16:50 | |
| Mdrrr c'est pas nouveau!! pas besoin de test pour le savoir^^ | |
|
| |
Teenage whore fan
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 14 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Seattle 06 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 14 Juil - 16:59 | |
| mdr plus que moi en alcool comments tu fais, tu t'es deja reveillée a coté de quelcun sans te rappeller de rien ? | |
|
| |
Teenage whore fan
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 14 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
Good-Bye Blue Sky petit fan
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Montreal,Quebec,Canada Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 14 Juil - 17:04 | |
| Votre score est de 131 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 41 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 42 % | |
|
| |
Antiulcéreuse fan
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : dans son tripp Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 7 Aoû - 22:12 | |
| J'ai honte... Je suis la pire de tous... Je crois que c'est le fait d'avoir déjà pris une douche avec un homme qui m'a donné tant de points d'impureté!! Je suis impure!!! otre score est de 273 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 68 % Réponses positives sur les boissons: 77 % Réponses positives sur les drogues: 91 % Réponses positives sur le sexe: 66 % Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 8 Aoû - 3:43 | |
| whaouuuu t'as fais mieux que moi ! | |
|
| |
Antiulcéreuse fan
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : dans son tripp Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 8 Aoû - 10:27 | |
| Et tu n'es pas une référence Pauvre de moi, je suis vraiment impure!! Je suis déçue d'avoir fait que ça en sexe... 66% c'est rien! | |
|
| |
Antiulcéreuse fan
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 8 Aoû - 10:31 | |
| - Joe Wart a écrit:
- tu t'es deja reveillée a coté de quelcun sans te rappeller de rien ?
Perso moi oui. Mais que dans les grandes soirées " total empor'tment" où tu sais que tu vas te mettre une race profonde et où tu dis à tes potes " surveillez moi, ce soir c'est total emport'ment" et que ces vilains te laissent à moitié comateuse parce qu'ils ont vu une superbe gratte ou que là où on est ya des jolies filles ou des consoles de jeux... Puis tu te réveilles et tu sais pas où t'es, y a quelqu'un qui comate à coté de toi, t'essaie de virer son bras doucement, tu te lèves, t'essaies de te barrer sans bruit et là.... SPLASH le mec vomit... Mais tu sais pas qui il est donc tu le laisse vomir, après tout, il doit surement être chez lui pour vomir ainsi. | |
|
| |
Leliot photographe officiel du groupe
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 8 Aoû - 23:43 | |
| Votre score est de 103 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 37 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 42 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Vous en pensez quoi ? Ni pur ni impur, vraiment pas drole ... La prochaine fois je triche na ... | |
|
| |
grungygratte grand fan
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : sous-sol de l'école de zik Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 11 Aoû - 2:31 | |
| Votre score est de 81 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 28 % Réponses positives sur les boissons: 44 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 22 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) ouais c'est comme ca jen déduis que je suis un bon coincé :a part la branlette (déja fait en classe!) pas grand chose le vomi par contre..... | |
|
| |
grungygratte grand fan
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : sous-sol de l'école de zik Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 11 Aoû - 2:32 | |
| ah au fait c'est la main gauche pour me branler avec la droite ca part en couille | |
|
| |
Antiulcéreuse fan
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 11 Aoû - 9:21 | |
| | |
|
| |
grungygratte grand fan
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 11 Aoû - 13:52 | |
| je sais mais jétais au fond (officiellement pour mauvaise conduite)donc jpouvais en profiter | |
|
| |
Antiulcéreuse fan
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 11 Aoû - 19:12 | |
| Même pas je te demande à qui tu as pensé!! | |
|
| |
grungygratte grand fan
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 11 Aoû - 19:13 | |
| allez... ma prof de français ! | |
|
| |
Novoselic petit fan
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 11 Aoû - 20:37 | |
| 114 pts Pourcentage de réponses positives: 39 % Réponses positives sur les boissons: 77 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 27 % je bois que de l'orangina pourtant | |
|
| |
Funky lib' petit fan
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 18 Aoû - 1:28 | |
| Votre score est de 171 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 57 % Réponses positives sur les boissons: 66 % Réponses positives sur les drogues: 41 % Réponses positives sur le sexe: 57 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
La vie....un vaste terrain de jeu, certes...Et je regrette rien !!! Mon passé ? plein de surprises ? hey hey possible !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 18 Aoû - 16:14 | |
| grungy gratte tu me choques ... en classe ... il en faut pour me choquer, et sinon tu t fais chopper ?? funky lib est prude | |
|
| |
Funky lib' petit fan
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 18 Aoû - 17:13 | |
| Moi prude ?? Hum...tu me connais bien mal mon cher Joe.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |